Demande d’aide

Demande d’aide Fondation JYP

La Fondation aidera encore cette année plusieurs jeunes, surtout en payant les frais de certains dont la situation est précaire, et en donnant des bourses à d’autres afin d’encourager leurs performances exceptionnelles.

La Fondation distribue aussi annuellement des dizaines de ballons.

Complexe sportif Artopex

Desjardins Caisse de Granby-Haute-Yamaska met à la disposition des écoles situées sur le territoire qu’elle dessert un fonds visant à défrayer un pourcentage des frais de plateau au Complexe sportif Artopex. L’initiative est à la disposition de l’ensemble des écoles bien que celles situées dans des milieux ayant une capacité financière moindre seront priorisées.

La Fondation de soccer Jean-Yves Phaneuf agira à titre de coordonnateur pour l’ensemble des demandes et offrira également des fonds pour les écoles et autres organisations qui requièrent de l’aide financière afin de défrayer un pourcentage des frais de transport pour accéder au complexe.

Fondation Jean-Yves Phaneuf
55 Rue Robitaille, Suite 202, Granby, QC